PAMPRES VALLETAIS BASKET
M - "Solidarite"
ALICE MERTON - "No Roots"

MOT DU PRESIDENT

Bonjour à tous,
 
 
La nouvelle saison 2017/2018 va bientôt commencer avec un peu plus de 260 licenciés (+30 par rapport à la saison dernière). Cela démontre bien une très bonne dynamique de notre club.
 
Pour rappel, voici les objectifs que nous nous sommes fixés :
  • le plaisir du jeu par le respect : comment jouer et se faire plaisir sans arbitre ! Nous avons toujours des difficultés à faire comprendre que le basket n'est qu'un jeu et ne mérite pas le dénigrement ou l'agressivité vis à vis des arbitres. L'école d'arbitrage animée par Stevan a été un succès sur la saison 2016/2017. Elle sera reconduite pour la nouvelle saison.
  • L'esprit familial et convivial : c'est la force de notre club. Nous devons continuer à prendre du plaisir ensemble !
  • Etre fier de porter les couleur du PVB : des nouvelles tenues avec notre nouveau logo pour la rentrée. Le renouvellement des jeux de maillots va se faire sur 2 saisons. Cela a été possible grâce au soutien de nos sponsors : Morphée Literie, restaurant 18 rue d'Anjou, Remorques 44, Sud Loire Projection, G Fleurance Peinture et Décoration, Lema-Rilou, ASKebab, Maçonnerie Fleurance. Un grand merci à eux pour leur soutien.
  • Et pour finir : la compétition par le plaisir, pour améliorer le niveau de nos équipes.
 
Pour atteindre nos objectifs nous pouvons compter sur nos 21 membres du bureau ultra motivés : Ted, Elise, Marc, JC, Stevan, Nadia, Aurélien, Gwen, Mélanie, Vincent, Yoan, Mickaël, Ludivine, Christelle, Juliane, Charlène, Guillaume, et nos 3 nouvelles recrues : Solène, Fabrice et Jean-Paul.
 
Teddy BRIZARD a été désigné Vice-Président chargé des sujets techniques.
 
Nadia ETOURNEUX, deuxième Vice-Présidente, est un renfort pour toutes les autres questions.
 
Pour la rentrée, nous avons le plaisir d'accueillir deux nouveaux entraîneurs :
 
Evelyne NICOLON : U13 et U15,
 
Jonathan COLLETER : Seniors filles et U20 - U11 - U17 Filles et Gars.
 
Je tiens à remercier vivement tous les bénévoles assidus, qui ne comptent par leur temps pour aider, encadrer nos équipes. J'invite aussi tous les parents, joueurs à se manifester pour nous aider à faire progresser nos équipes.
 
A bientôt sur les terrains
 
Patrice MERCEREAU,
Président